Tuto d'insertion d'image et de vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> Aide | Support | Bug | Repport | News -> Tuto et Manuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SakuraKirisake
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 08:55 (2011)    Sujet du message: Tuto d'insertion d'image et de vidéo Répondre en citant

Pour insérer une image ou une vidéo depuis une page internet, il y a 2 méthodes :

# Pour l'image :
** Enregistrer sous l'image dans un dossier de votre ordi, puis cliquer sur "Envoyer une Image" en bas de l'éditeur de topic à la dimension voulu : puis vous n'avez plus qu'à copier le code de l'image et le coller.
** Recopier l'adresse internet et n'écrit que : Le texte du lien

#Pour la vidéo :
** il faut trouver le lien depuis le site que l'on veut. Il y a toujours une rubrique "Insérer" ou "Exporter" la vidéo : il suffit alors juste de copier coller.
** Pour ce qui est de "Envoyer une Vidéo", je n'ai pas tester et en général, il n'y en a pas besoin car toutes les vidéos sont soit sur youtube, soit daylimotion, soit wat.

Concernant les war et les screens de perfs :

Au sujet du topic :
-- Marqué la date où l'action a eu lieu
-- Pour les war écrire contre quelle team et en sous-titre de "description" la date

De plus, si une war a été faites, victoire ou pas, merci de la post dans la rubrique Recrutement&War => Zone War => Resultats War
________________________________________________________________________________________________________________________
Master de la Fraction : Forces Mortis

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 08:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cepheus
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Tuto d'insertion d'image et de vidéo Répondre en citant

Je me sens visé mais merci .... De toute façon j'avais trouvé le truc avant =D
________________________________________________________________________________________________________________________
Master Faction des BERSEKERS

SakuraKirisake
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: Tuto d'insertion d'image et de vidéo Répondre en citant

C'est de la prévention pour les doubles posts à l'avenir. Sa vise personne en particulier : juste que j'ai pas mis tous les tutos "nécéssaire" à l'élaboration d'un topic.
Master de la Fraction : Forces Mortis

MSN Skype
Cepheus
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: Tuto d'insertion d'image et de vidéo Répondre en citant

J'ai as dis que j'étais l'unique visé c'était juste pour comme d'habitude en rajouter mais ne t’inquiète pas je vais m'arranger ^^
Master Faction des BERSEKERS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: Tuto d'insertion d'image et de vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> Aide | Support | Bug | Repport | News -> Tuto et Manuel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation