presentation de zooze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> Le Clan en lui-même -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zooze
New fofoteur
New fofoteur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: presentation de zooze Répondre en citant

Bonjour je suis dans le jeux zooze mai appeler moi pierre ,
j'ai découvert se jeux grace a larmesdesang .
je soétrai devenir assassin et m'améliorai au maximum .
j'ai un micro et je joue au fps depuis un bon nombre d'année (3 ans environs) .
j'habite en ile-de-france (dans le 78) .
Mes armes favorites:
je suis pas fan des pistolet mai les epées je m'en sort mieux .
je respecter toute vos règle quelque elle sois .

ici zooze pour vous servir !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larmesdesang
Membres du Clan
Membres du Clan

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: presentation de zooze Répondre en citant

bon ba forcement je suis pour ton admission , t'ayant tester je sais que tu es moyen , pour l'instant mais que au fur et  a mesure ton niveau augmentera largement vite (pour un new level tu t'en sors deja tres bien ) donc moi je dis OUI .Legere remarque : éviter les fautes d'orthographe trop visible .
________________________________________________________________________________________________________________________
pas touche au polonais sinon la mort vous attend , je vous atomiserai mais grave

Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: presentation de zooze Répondre en citant

Entrer dans un clan à pour but de s'améliorer donc forcément je dis oui. Fais gaffe aux fautes  ><  c'est tout
________________________________________________________________________________________________________________________
Master Faction des BERSEKERS

San
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: presentation de zooze Répondre en citant

Bienvenu, et pierre toute façon les fautes.. Ta vue moi ? ~~  Okay

Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: presentation de zooze Répondre en citant

Oui je passe mon temps à te reprendre . =D
Master Faction des BERSEKERS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: presentation de zooze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> Le Clan en lui-même -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation