Demande De Recrutement Pour *-Whole-*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blade&Soul™ Index du Forum -> Recrutement & War -> Zone de Recrutement -> Zone Semi Pro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*-Whole-*
Membres du Clan
Membres du Clan

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement Pour *-Whole-* Répondre en citant

Je joue depuis un peu prés 1an j'ai reroll pas mal de fois !
Moi Rush ou Cov !!
Moi la meilleure St-2 !
Oui j'ai des Sharks et un set mais pas ili !
Pas de sreen desolé !!
Et pour passer le test c'est comme vous voulez!!

Merci  Very Happy
________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SakuraKirisake
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement Pour *-Whole-* Répondre en citant

Chalut,

De puis près d'un an °° wha y a du niveau ^^
Ba pour le test, si tu peux ce soir comme ça, ça sera fait : vers 20h15 free 2 si possible sinon on ira en free et si c'est encore blinder comme pas possible >< ba en freedent 4.

Dans tous les cas, on te wispera.
________________________________________________________________________________________________________________________
Master de la Fraction : Forces Mortis

MSN Skype
*-Whole-*
Membres du Clan
Membres du Clan

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement Pour *-Whole-* Répondre en citant

ok toute façon la chui co  

Thuns
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement Pour *-Whole-* Répondre en citant

Go skype   Smile

*-Whole-*
Membres du Clan
Membres du Clan

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement Pour *-Whole-* Répondre en citant

xftoss

SakuraKirisake
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement Pour *-Whole-* Répondre en citant

Voilà le résultats du test : st-2 gun 10 P

* L'attitude dans le jeu : Sa va rien à dire sur ce point.
* Le style de jeu : Peu de fail, arrive souvent au bon moment et l'aim est bon aussi.
* Le niveau : Pas mal dans l'ensemble. Plutôt cover que stricker pour ma part.

Conclusion : ADMIS

Bienvenue à toi *-Whole-* Very Happy tu as même déjà fais une présentation °° (très rapide) sinon amuse toi xD

Je clos.

PS : Trunk sitait pendant la 2ème partie et Cephus afk durant la 1ère ><
Master de la Fraction : Forces Mortis

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Demande De Recrutement Pour *-Whole-*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blade&Soul™ Index du Forum -> Recrutement & War -> Zone de Recrutement -> Zone Semi Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation