*Namine* Alias Besekers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> Le Clan en lui-même -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Namine*
Membres du Clan
Membres du Clan

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: *Namine* Alias Besekers Répondre en citant

Coucou je suis *Namine* (nom du perso) ou kairi apeller moi comme vous vouler
Je suis plutôt def mais je peut tous aussi bien occuper le poste que vous voulez.Pour le type de partie se sont plutôt Chaser, Dm, et TD.
Pour les skills en sword +15 , en guns la chaine et les block, mes maps préféré sont St2, connest, office, circle5 , side3 et neden3
Irl: Morgane ou Momo je suis o college fans de manga ;jaime le rap la pop ;jaime le bad et le basket
Confused

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thuns
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: *Namine* Alias Besekers Répondre en citant

Manga et rap > all

Bienvenue ><
________________________________________________________________________________________________________________________

San
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 06:56 (2011)    Sujet du message: *Namine* Alias Besekers Répondre en citant

Welcome Okay
________________________________________________________________________________________________________________________

Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 09:28 (2011)    Sujet du message: *Namine* Alias Besekers Répondre en citant

Dommage mais nan! Je n'aime pas le rap  Mr. Green  .Très bonne présentation, je ne me lasse jamais de le dire bref bienvenu dans blade&soul™ et chez les berseker !!

P.S: Et vive le rock  Twisted Evil
Master Faction des BERSEKERS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: *Namine* Alias Besekers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> Le Clan en lui-même -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation