presentation de moi alias dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> Le Clan en lui-même -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larmesdesang
Membres du Clan
Membres du Clan

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: presentation de moi alias dieu Répondre en citant

Salut à tous bon je me presente:
~ Mon personnage c'est : larmesdesang et /ou martiriseur
 ~ jsui super rookie avec larmedesang lvl15 et dans les niveau 22-23 avec martiriseur
  ~ J'utilises les swords tres rarement les guns surtout sur demande 
 ~ Mes armes : plasma sword , counter sword , spy dagger et batte , pour les gun , ne les utilisant pas trop je les utilise toute mes surout les armes au corp a corps et skill : Invisible quand je suis assassin sinon hp +30 ou encore sp +
 ~ je suis plus td que dm mais je joue aussi en chaser et en captain

Je suis un assassin , et aussi un berseker avec la cs mais bon prioriter a l'assassinat
________________________________________________________________________________________________________________________
pas touche au polonais sinon la mort vous attend , je vous atomiserai mais grave

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cepheus
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:41 (2011)    Sujet du message: presentation de moi alias dieu Répondre en citant

Bien le bonjour futur assassin je suis le master des bersekers , présentation courte mais au moins nous avons l'essentiel. Par contre vu que tu veux devenir assassin j'aimerais que l'on m'explique pourquoi ton statut et celui de berseker . Sakura tu pourrai modifier cela vu qu'on ne sait pas encore si tu es assassin ou autre ...
________________________________________________________________________________________________________________________
Master Faction des BERSEKERS

SakuraKirisake
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: presentation de moi alias dieu Répondre en citant

ha oui >< bug de ma part. Je change ça direct.
Master de la Fraction : Forces Mortis

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: presentation de moi alias dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> Le Clan en lui-même -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation