Présentation Blademaster !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> Le Clan en lui-même -> Planning & Organisation -> Blade Master
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
San
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Blademaster ! Répondre en citant

Salut à tous je suis le maître des BladeMaster. Autant en gun que en sword  Razz
 Pour être accepter dans mon équipe ils vous faudra savoir quelque trick sur ST2 etc..
 Sinon comment pourrais-je dire..  
Maîtrise de la CS ; PS ; Batte / Dague obligatoire.
 Pour tout entrainement me demander IG ou sur le forum. Je suis fais pour vous aider. 

Voila !   Okay
________________________________________________________________________________________________________________________

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamato-Takeru
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Blademaster ! Répondre en citant

Je voudrait être BladeMaster ^^ je maitrise des tricks sur St2 je joue à 95% en sword donc les armes sword je maitrise  Okay
________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Présentation Blademaster !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> Le Clan en lui-même -> Planning & Organisation -> Blade Master Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation