Nouvelle fraction les Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> Le Clan en lui-même -> Planning & Organisation -> Doctor Order
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Battle62
Leader du Clan
Leader du Clan

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 01:19 (2011)    Sujet du message: Nouvelle fraction les Doctor Répondre en citant

Le doctor est un docteur comme son nom lindike Okay  il fait le baker et heal il est destinée a heal le fumbi et  proteger  sont porteur ^^ le doctor se resume en 3 truc
1: heal
2 proteger
3 relai si possible
Embarassed  il est persu au yeux des ennemi comme dangereux il veulent souvant le tuer en 1er :p  bon apres comme c soumis au vote je nen dit pas plus xD
________________________________________________________________________________________________________________________
Blademaster

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 01:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SakuraKirisake
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 02:49 (2011)    Sujet du message: Nouvelle fraction les Doctor Répondre en citant

C'est vrai que un heal sa peut être utile, mais il faut aussi qu'il ne devienne pas une proie facile et qu'il arrive plus ou moins à se défendre. Un Force Master aussi pour faire Doctor mais ils sont plutôt concentré sur l'invade et la défense, moi sur le statut de coéquipiers.

L'idéal à mon avis ça serait un heal (avec la baguette magique °°[si possible >< ]) avec Shield ou Fly. Une dague pour fuir rapidement ou un hand, et puis la dernière arme ça dépendra de vous.

Pourquoi pas : ça peut être interessant mais il faut revoir la tactique de jeu puisque vu ce qu'on s'est pris à minuit >< (en même temps, c'était abusé certain lag de téléportation enfin ...).

Pour moi, c'est approuvé.
________________________________________________________________________________________________________________________
Master de la Fraction : Forces Mortis

MSN Skype
Thuns
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 04:15 (2011)    Sujet du message: Nouvelle fraction les Doctor Répondre en citant

Fly and Heal = Moi
Mais je voudrais rectifier.
Pourquoi ne pas crée la classe sentry/senty/heal et mind?
Moi je joue avec les 4 et avec un air gun ou ma taser.
Si vous êtes d'accord je veut bien être le leadeur de ce groupe "brained"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Nouvelle fraction les Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> Le Clan en lui-même -> Planning & Organisation -> Doctor Order Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation