Ma présentation =DD'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> Le Clan en lui-même -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuuzakii
Membres du Clan
Membres du Clan

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: Ma présentation =DD' Répondre en citant

Salut All  =D

Alors Par où commencer  ?? (WTF)

Humm Mon personnage dans S4 est [R]yuuzakii !! Actuellement Semi-Pro 30  =)
Le poste que j'occupe est celui dont on me demande =) , Enfin je suis un peu tout Rusher/Invadeur/Stricker/Def <== (Seulement en cas de besoin mais je n'ai pas de perso def)/ etc ...
Je joue Majoritairement en TD . . .  Je n'aime pas Chaser Mode ou Captain Mode . Battle Royal ? Humm Une fois comme ça et DM à l'occasion ... 
Je n'ai qu'un seul personnage :
 Il possède en
1ère Arme : SMG White =)
2ème Arme : Crow Counter Sword °.°
3ème Arme : Hand Gun (En attendant le HG Toys Comme celui de Sakura Razz  O.o)
Et comme Skill : Sp Mastery 

J'adore joué en Tunnel °°  Ou St2 aussi voir St1 ...
Les autres maps ? D'la Merde ? Hummm Pas loin =D (Pas toutes biensur)

Ma Spécialité ? Gun je dirais ...
Ce que je n'aime pas dans S4 ? Olala ! Il y a tellement de choses ... Les rageurs , Hackeurs ... (La flemme de tout dire , en plus je suis Wanted par Sakura) =)

In Real Life :
Je m'appelle David  , On m'appelle plus par euh David -.-' (Death M'appelle DADA >.<)
Je suis Au Lycée en 2nde*
J'adore Death Note °° Enfin surtout L °° , Musique , Sport ...

Voilà , J'ajouterai Le screen Lorsque Death aura fini !!! =@  =)
Ciao =DD

Dernière édition par Ryuuzakii le Lun 3 Jan - 17:54 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SakuraKirisake
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Ma présentation =DD' Répondre en citant

Bienvenue Ryuu ^^

Très bonne présentation ^^ comme quoi c'était pas compliqué ;p : je t'enlève de ma liste wanted xD.
Moi je voudrai le hand gun en noir O_o il est classe >< Le toy moyen.
Ha oui pour l'histoire des fractions : si tu es polyvalents, le mieux c'est la fraction Forces Mortis (sous ma tutelle : tu vas m'aimer à force xD ... ou pas >.> ).

Amuse toi et huuuu DADA xDDDDDD =)
________________________________________________________________________________________________________________________
Master de la Fraction : Forces Mortis

MSN Skype
Thuns
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: Ma présentation =DD' Répondre en citant

Bienvenue DAAAADA xD
________________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Ma présentation =DD'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> Le Clan en lui-même -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation