dEMANDE DE RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blade&Soul™ Index du Forum -> Recrutement & War -> Zone de Recrutement -> Zone Super Rookie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerem54290
Beserkers
Beserkers

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:23 (2011)    Sujet du message: dEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

- depuis quand vous jouer (pas forcement le lv car les rerolls sa existe :p):Depuis la BETA j'ai arreter LONGTEMP j'ai repris la Smile 
- quel est votre formation préféré ou poste:defender and striker
- quel map vous préféré: Neden-1 Pourquoi? Cetter une des premiere map en beta :p
- si vous avez du stuff supérieur au pen, veuillez le préciser:stuff illimité en energie je les est acheter dans le temp ou cetter en energie
- si vous avez une performance screen (score hight) il est conseillé pour facilité le recrutement.
- déclarer quand vous pouvez passer le test:maintenant
- si vous voulez passer solo (1vs1) ou en team (2vs2 ou plus):nimp

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SakuraKirisake
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: dEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

Bon je viens de faire passer le test : voici les résultats.

En TD sword, st-2 :

Et sur Neden-1, DM gun :

Sachant que tu n'as repris qu'aujourd'hui après quand même 6 mois, je trouve que c'est des bons scores.
Niveau attitude : ça va, no rage c'est le principale donc pour moi c'est bon.
Le style : Avec la dague, tu t'en sors bien surtout pour une reprise alors GG
Le niveau : tu te fais kill un peu trop souvent (ratio kill/killed = 0,7), ce serait le principale défaut sinon pour un no-reroll de ton niveau, c'est pas mal du tout.

Conclusion : ADMIS mais nécessite une remise à niveau (vu la durée d'inactivité normal)

Bienvenue à toi ELBARTOfr Very Happy n'oublie pas ta présentation (pas comme certain qui devrait la faire >.> ) sinon amuse toi xD

Je clos.

PS : Bonne Année à tous
________________________________________________________________________________________________________________________
Master de la Fraction : Forces Mortis

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: dEMANDE DE RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blade&Soul™ Index du Forum -> Recrutement & War -> Zone de Recrutement -> Zone Super Rookie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation