Notations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blade&Soul™ Index du Forum -> Aide | Support | Bug | Repport | News -> News Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cepheus
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:08 (2010)    Sujet du message: Notations Répondre en citant

Pour le bien de l'équipe des admins et du clan même si je me répète j'invite tous les membres à consulter le forum souvent et à se présenter merci . Ceci permettras au MF(Master Faction) de connaitre chacun des membres et de pouvoir vous placez.
________________________________________________________________________________________________________________________
Master Faction des BERSEKERS

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cepheus
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:49 (2010)    Sujet du message: Notations Répondre en citant

J'utiliserais aussi ce sujet pour pouvoir faire part des mes idées et des amélioration possible à faire sur le serveur . 
Il se trouve que j'en est une : La création d'un "endroit" dans le forum réservé pour la communication entre administrateur et Chef de Faction-Fraction pour pouvoir discuter de ban,punition ou autre amélioration voir grosse information à discuter avant de la soumettre aux membres du Clan . Merci . 
Evidemment toute personne en accord ou désaccord peut le signaler en répondant à ce sujet.
Sakura pourrait tu renommer ce lien je pense que toute les suggestions des admin et les sujet du genre la présentation ( les notifications urgentes si tu préfère) en clair un endroit par lequel tous les membres sont obligés de passer pour se tenir au courant des infos les plus importantes.Merci

(PS de Saku : pas de double pas à 5 minutes près stp ><)
________________________________________________________________________________________________________________________

Thuns
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:58 (2010)    Sujet du message: Notations Répondre en citant

J'veut être modérateur !

Cepheus
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:05 (2010)    Sujet du message: Notations Répondre en citant

j'ai dis des messages sérieux et la tu peux pas me reprocher de faire des doubles poste  Laughing . Sinon moi je suis d'accord vu qu'il n'y a plus que san ,sakura et moi comme Admin . tu pourrais éviter le hors sujet aussi -___- je demande de répondre a mes question..... tu me lance un new sujet.  :shock: Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Notations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blade&Soul™ Index du Forum -> Aide | Support | Bug | Repport | News -> News Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation