Berseker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blade&Soul™ Index du Forum -> Le Clan en lui-même -> Planning & Organisation -> Berseker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cepheus
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:02 (2010)    Sujet du message: Berseker Répondre en citant

Yop le monde ^^ Je suis le master de la faction des BERSEKER Twisted Evil  je m'explique. Je suis un vrai petit bourrin en Td et Dm car je ne me bat pas comme un idiot donc je fais beaucoup de mort c'est aussi mon point fort ^^ . Il se trouve que je sui aussi le master de la défense ^^ .Je vous entraînerais à os (pour but de cover un porteur de fumbi) et aussi pour repousser les ennemis en war (sword j'ai oublier de préciser ) Pour adhérer a cette faction il suffit décrire une réponse.
Je vous suggère aussi de dabord avant de faire un choix de regarder toutes les autres.La place est limité a trois membres sur ce Bon jeu s4 league!
P.S: Je tenais à préciser que vous devrez repasser un test donc je serais le "testeur" mais rassurez vous c'est juste pour voir vos capacités (défensive ou simplement au combat) et ainsi voir les points à améliorer.

________________________________________________________________________________________________________________________
Master Faction des BERSEKERS

Dernière édition par Cepheus le Mar 4 Jan - 17:01 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battle62
Leader du Clan
Leader du Clan

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:08 (2010)    Sujet du message: Berseker Répondre en citant

bien fait Wink
________________________________________________________________________________________________________________________
Blademaster

MSN Skype
jerem54290
Beserkers
Beserkers

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: Berseker Répondre en citant

Bonjour ej voudrais juste passer de assassin a berseker car berseker me correspond plus d'apres se que j'ai vue lors de ma reprise Wink en gros je kiff foncer dasn le tas avec la sword et faire la technique de san Wink il dashe teskive tu dashe :p

Cepheus
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: Berseker Répondre en citant

Cela tombe bien vu que c'est aussi ma technique on va dire que je sais jouer au cac avec toutes les armes mais j'ai des prédisposition à la ps mm si en tant que berseker je suis sensserfavoriser la cs pour un maximum de dégâts. Je tiens aa souligner le fait que en td,il t'arriveras rarement d'avoir le fumbi car ton rôle principal est de défendre ainsi que de cover sinon moi personellement cela ne me derangerais pas mais je ne sais pas si j'ai encore 1 place vu qu'une autre personne me la demander mais je n'est pas de réponse donc nous allons dire que c'est oui . J'attend de pouvoir ne discuter avec sakura et je validerais le tout.Merci

P.S: Si il n'y a plus de place je te suggere d'aller chez les blade master comme son nom lindique tu favorisera les armes telle ps,petit gun et rapidité.

jerem54290
Beserkers
Beserkers

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: Berseker Répondre en citant

ok

Cepheus
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: Berseker Répondre en citant

Je récapitule les joueurs qui composent la faction Berseker : *Namine*, Emo goth et jerem ( je suis désoler pour les fautes dans les ID de vos perso mais j'ai voulu abréger mes souffrances ^^) la Faction Berseker est donc au complet .Je vous donne rendez-vous dimanche pour une séance d'entrainement. MErci

SakuraKirisake
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: Berseker Répondre en citant

Cool déjà une fraction complète Very Happy Bon entrainement.

Je clos.
Master de la Fraction : Forces Mortis

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: Berseker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blade&Soul™ Index du Forum -> Le Clan en lui-même -> Planning & Organisation -> Berseker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation