Yamato-Takeru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> Le Clan en lui-même -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamato-Takeru
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: Yamato-Takeru Répondre en citant

Mon personnage est Yamato-Takeru, lv 30 quand j'ai intégré le clan.Mon poste est assez polyvalent mais en fait je kill ce qui me tombe sous la main ou ceux qui me cherche ou ceux que je n'aime pas  Twisted Evil . Je joue aux TD et DM la plupart du temps mais il m'arrive d'aller dans des chaser ou captain plus particulièrement en sword.
Armes en sword : Bat ou dague + Ps + Cs
________gun : Semi-rifle + Ps + Shotgun ou Hand gun
Maps : Station 2, tunnuel , coliseum - les 3 neden 
Skill : HP + 15 ou SP
Dans S4 league je n'aime pas les spameurs de Cs que je surnomme les boeufs Mr. Green  , les hackeurs évidemment, les gens qui ne sit pas ou qui rage qui insultent à tout bout de champs (même leur coéquipier qui fail ou qui n'ont pas reset et quand ils mettent un TD il disent un truc du style "enfin t'es utile"XD).
Je suis full pen car je trouve injuste de pouvoir être plus fort grâce à de l'argent etc.  je n'ai pas envie d'utiliser mon argent  Cool

Mon vrai prénom est Félix...>>Passons<< et je suis lycéen en seconde,très geek.J'aime dessiner, faire du pen spinning jouer aux jeux vidéos un geek quoi ! J'aime beaucoup de mangas dont Eyeshild 21 d'où ce psuedo  Okay  j'écoute du rock mais pas du rock trop casse-oreilles parce que là on a l'impression que les musiciens jouent leur vie sur une chanson j'écoute aussi de la pop bref ce ne serais pas intéressant  de vous faire lire une suite de détails. Fini 
________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cepheus
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: Yamato-Takeru Répondre en citant

Je suis complètement daccord avec toi au sujet de spammeur et de l'utilisation des pens mais bon sur ce point nos idées ont toujours été identiques. Mais je tiens a te prévenir qu'au niveau rageux ta va être servit ! mais nan je deconne à part moi ta personne de rageux =D
________________________________________________________________________________________________________________________
Master Faction des BERSEKERS

SakuraKirisake
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: Yamato-Takeru Répondre en citant

Ha c'est pour ça que ton pseudo me disait quelque chose ><

Ba geek c'est une qualité ^^ les geeks sont très social contrairement aux préjugé des gens derrière leurs pc qui font rien d'autre ><
Et juste mon avis concernant les ap, le seul intérêt à payer serait d'avoir les items illimité et ne plus se casser la tête à savoir dans combien de temps le stuff expire, enfin c'est mon avis ^^ et la seul raison pour laquelle j'ai investi un peu (bcp oui >< ). Mais je ne le regrette pas =)

Sinon très bonne présentation, complète et claire : félicitation encore pour le test et bienvenue Very Happy
Master de la Fraction : Forces Mortis

MSN Skype
Cepheus
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:02 (2010)    Sujet du message: Yamato-Takeru Répondre en citant

Maintenant il s'agit de te trouver un poste au sein du clan quand j'étais noob et que je jouais ac toi tu était plutôt blade master mais mais je ne sais plus ou tu en est c pour sa que je suggère que tu regarde la présentation des factions mais aussi que chacun de MF(Master Faction) te test selon leur spécialité(e)(s).

Battle62
Leader du Clan
Leader du Clan

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:13 (2010)    Sujet du message: Yamato-Takeru Répondre en citant

gg pour ta presentation su tu naime pas la dague ne viens pas :p tkt Okay
Blademaster

MSN Skype
Cepheus
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:14 (2010)    Sujet du message: Yamato-Takeru Répondre en citant

Pour l'instant je propose que tu devienne un blade master sous la tutelle de San62 qui est un très bon s4 leagueur au niveau attaque (qui est aussi mon master ^^).Tu t'amélioreras en attaque ainsi qu'en rapidité , et tu apprendras d'autres tricks ( autres que les deux que je t'ais appris en TD pour le test =D) . Voila c'est tout ^^

Yamato-Takeru
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 09:32 (2010)    Sujet du message: Yamato-Takeru Répondre en citant

Battle62 a écrit:
gg pour ta presentation su tu naime pas la dague ne viens pas :p tkt Okay

La dague ?  j'adore !  Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cepheus
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: Yamato-Takeru Répondre en citant

tu n'a plus qu'a choisir je te conseil de faire un tour sur tout le forum , il y a des news a ne pas manquer

San
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:19 (2010)    Sujet du message: Yamato-Takeru Répondre en citant

Mort de rire je suis pas si fort  Neutral Enfin sa dépend contre qui ^^' donc bon..  Bienvenu parmi nous. Je joue pas avant le 2 car je suis en vacance. Désolé ^^   Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: Yamato-Takeru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> Le Clan en lui-même -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation