Je pense que totu le monde att ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> The Coin Détente -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cepheus
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:20 (2010)    Sujet du message: Je pense que totu le monde att ^^ Répondre en citant

Je suppose que tout le monde sait (ou presque) que bientôt le jeu Dragon ball online vas prochainement sortir en France. Pour l'instant aucune info n'a été communiquer quant a la date personnellement mon avis se porte sur mai-juin 2011. Si vous avez des news a partager sur ce point je vosu invite a les psoter ;p pour le bonheur de tous !! En attendant voici une presentation du futur BIG Mmorpg: http://dbo.jeuxonline.info/
________________________________________________________________________________________________________________________
Master Faction des BERSEKERS

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thuns
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:43 (2010)    Sujet du message: Je pense que totu le monde att ^^ Répondre en citant

J'ai jouais a la beta et c'est moyen moyen...
________________________________________________________________________________________________________________________

Cepheus
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: Je pense que totu le monde att ^^ Répondre en citant

tsais c une beta et s ic la version coréenne faut pas tetonner la version offi est bien meilleur enfin esperon :/

Thuns
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Je pense que totu le monde att ^^ Répondre en citant

Non mais les graphisme et le menu qui est super moche sa le fait grave pas ...

San
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Je pense que totu le monde att ^^ Répondre en citant

Ben toute façon c'est comme chaque bêta j'ai pas aimer Loco et la j'aime bien. Donc bon, DBO si il sort rien que le fait d'avoir des effet spéciaux digne de DB etc.. C'est comme DAOC (dark age of camelot) ils ont garder de sale graphisme et pourtant j'adore ce jeu. Je pense que Cepheus va être d'accord avec moi  Mr. Green

Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: Je pense que totu le monde att ^^ Répondre en citant

On dirais que mon master me connais tres bien XD  Okay  evidement que jai hate sa va etre vraiment novateur fini les gun et les épées place au poings et quelque baton et épées  :shock:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Je pense que totu le monde att ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> The Coin Détente -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation