Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blade&Soul™ Index du Forum -> Recrutement & War -> Zone de Recrutement -> Zone Semi Pro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamato-Takeru
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Mon perso est Yamato-Takeru ,je joue depuis 1 an grâce a Cepheus ^^ et je suis plutôt invader mais je me débrouille aussi en défense.
Mes maps préférés sont station2, tunel, side 3 et coliseum. 
Pour passer le test, le seul problème c'est que je suis disponible dans le jeu en période de vacances scolaire seulement, le passer seul ou en team m'importe peu sinon. Voila !  Okay
________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thuns
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:37 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ben tu serra en stand by pendant la période scolaire Okay
Sinon, je veut bien te testé Smile
________________________________________________________________________________________________________________________

Cepheus
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:45 (2010)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Normalement tu devrais pas avoir de prob , par contre c chiant le fait que tu soi la que pendant vac --" bah vive le publique XD
Master Faction des BERSEKERS

Yamato-Takeru
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok quand est-ce que je me connecte pour le test ?

Cepheus
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:37 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

alors c pas moi le testeur tsais moi jsui presque rien XD les testeurs sont battle royal ,san 62 et sakura. Dite jai la berlu ou battle est recruteur ?

Thuns
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tu ma oublié!

Yamato-Takeru
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Lol Cephus c'est pas à toi que je demandais

SakuraKirisake
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:26 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Coucou Yamato-Takeru : ba pour le test, on peut le faire demain soir si t'es disponible. Pour l'invade, Tunnel c'est the map donc on te testera dessus ^^ ou Station 2 aussi.
Ha oui tu joue avec quels armes ? Tu préfère à quelque heure aussi ?

PS : Thuns sa te dit de passer recruteur ?
Master de la Fraction : Forces Mortis

MSN Skype
Yamato-Takeru
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 09:30 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok ce soir vers 20 heures je serai connecté. Mes armes en sword sont la PS la CS et soit la batte soit la dague selon s'il y a déja un utilisateur de batte ou pas dans la team; en gun je prend semi rifle, PS et hand gun sur station2  ou burst shotgun sur les autres maps.

Thuns
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Moi avant j'avais un level 37 pro batte ( Fire-Bat )
Si je le reprend avec ma babatte je fait un massacre.
Et oui je veut bien passer recruteur/testeur Okay

SakuraKirisake
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bilan du test :

* L'attitude dans le jeu : Rien à dire ou à redire, tout à fais correct ^^
* Le style de jeu : Bon niveau pour un lv 30 ^^ même si invader, ce n'était pas ton 1er poste mais la défense était, tu as marqué un TD avec un score supérieur à 100 sur ST-2 sur une partie d'un peu moins d'un quart d'heure. Non bon style de jeu ^^ plutôt polyvalent je dirai ;p
* Le niveau : Déjà dit mais il est tout à fait correct ^^

Conclusion : ADMIS avec de la marge ^^

Bienvenue à toi Yamato-Takeru Very Happy n'oublie pas ta présentation (pas comme certain qui devrait la faire >.> ) sinon amuse toi xD

Je clos.
Master de la Fraction : Forces Mortis

MSN Skype
Cepheus
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Félicitation et jen profite pour dire qu'i lte reste quand mm si tu est accepter 3 test a faire pour savoir quel sera ton role dans s4 league . LEs informatiosn serotn communiquer sur le forum par sakurakirisake notre grand master clan ^^ ( je suis promu admin pour loccasion ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blade&Soul™ Index du Forum -> Recrutement & War -> Zone de Recrutement -> Zone Semi Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation