Moi-moi et bah moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> Le Clan en lui-même -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cepheus
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: Moi-moi et bah moi Répondre en citant

Mon personnage se nomme Cephus semi-pro 24 depuis peu ^^(ouai en 1 semaine sa change vite =D). Mon poste est défenseur et je suis un vrai BERSEKER Twisted Evil .Il se trouve justement que je suis le Master de cette Faction dans le clan ainsi que celui de la défense (sword surtout) ^^ mais ne vous inquiétez pas ,je suis très bon pédagogue et je suis la pour vous faire progresser pas vous rabaisser même si j'ai tendance à rager ^^', ce qui sera un bon moyen de me changer!

Je peux aussi td Wink . Mes types préférés bah ce sont simplement Dm,Td et chaser ^^(ouai je suis un ancien de s4 league qui a du arrêter et qui a paumer sont compte donc qui à du recommencer (oui je sais c long)) Mes armes sont basique vu que je sui Défenseur(voir ci-dessus) en td sword et gun (St 2 uniquement) : Ps,cs et Batte , sp mastery et bind en skill . En gun:Cs,rail gun ,semi rifle et skill : bind ^^ Mes terrains prefèrer de Td :St2 , Temple-M et Dm: neden 1 et 2 pour chaser office . Personelement je sui un joueur sword depuis le super rooki donc le gun n'est pas ma specialité ;p . Je hais dans s4 league les spameur , les hackers,les AP et les users de dague(ne vous étonnez pas si je m’énerve contre les assassin's XD) je trouve personelement cette arme trop cheater et elle a apporter un new type de spam. je sui full pen pasque bah tout simplement je n'est pas besoin de Ap pour savoir jouer voila c'est dit ! .J'aime mes potes , ma famille c deja pas mal ^^ . Je sui un fan de rock , de dbz,de S4 league évidement !! 

In real life ( ouai sa fait plus classe ^^) Je me nomme Pierre je suis un lycéen de 15 ans qui n'a pas besoin de bouger son cul (pardonnez moi l'expression) pour avoir de très bonne note =D , ce qui explique le fait que je "geek" sur l'ordi mais ne vous fiez pas à l'expression en vrai je suis un rugby-man pas trop baraquer (ceinture rouge de Kung-fu quand même YA-TAi) mais assez quand même.J'adore le rock sous toute ces formes excepter le cote trash du metal. Je débute en hard jump puisque c'est san qui ma fait découvrir.  Aller pour vous faire encore plus flipper je viens du 93 !!! MERCI  Very Happy  

________________________________________________________________________________________________________________________
Master Faction des BERSEKERS

Dernière édition par Cepheus le Ven 7 Jan - 09:36 (2011); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
San
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: Moi-moi et bah moi Répondre en citant

Bienvenu parmi nous  Okay
________________________________________________________________________________________________________________________

Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:56 (2010)    Sujet du message: Moi-moi et bah moi Répondre en citant

Bienvenue "ma couille" ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: Moi-moi et bah moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> Le Clan en lui-même -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation