Blade&Soul™ est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 25 Déc - 14:46 (2010) Sujet du message: Perf du 25 Décembre 2010
Tiens Powlyne ^^ avant les matchs St-2 en Tunnel sword : (arrivé à la bourre pour moi comme d'ab quoi ><)
Olé Sankiki en FORCE xD il se prend pour un pro maintenant
________________________________________________________________________________________________________________________ Master de la Fraction : Forces Mortis
Posté le: Sam 25 Déc - 18:03 (2010) Sujet du message: Perf du 25 Décembre 2010
Quand san joue sérieux.. L'équipe adverse prend un coup sérieux ! ________________________________________________________________________________________________________________________
Posté le: Dim 26 Déc - 14:51 (2010) Sujet du message: Perf du 25 Décembre 2010
MDR J'VIEN DE REMARQUER ! SUR LE SCREEN OU JE SUIS PREMIER ! le mec à droite à une tête ENORME ! ________________________________________________________________________________________________________________________
Posté le: Dim 26 Déc - 14:55 (2010) Sujet du message: Perf du 25 Décembre 2010
Le mec a droite il est dans ma classe =) ________________________________________________________________________________________________________________________