Ma petite presentation ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> Le Clan en lui-même -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Battle62
Leader du Clan
Leader du Clan

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 02:32 (2010)    Sujet du message: Ma petite presentation ;) Répondre en citant

Bonjour je m'apelle aurelien mes personnage sur le jeu son [N]okia*[H]ell lvl 18 lors du fofo Mort de Rire      et Battle-royal 22 fofo aussi

Je suis †Blade master†  mes armes Wink en sword: batte ps and cs =) si vous navez pas de ps go dague skill :sword=sp mastery ou dual

mes map Wink Arrow  : Neden-1 et st2 powaaaaa

screen pour plus tard(cause de bug T_T)

jaime les mangas le pc Wink
Comme je lai dit jai 14ans je suis collegien et c tt                                         
________________________________________________________________________________________________________________________
Blademaster

Dernière édition par Battle62 le Lun 3 Jan - 12:32 (2011); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 02:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SakuraKirisake
Ex-membres
Ex-membres

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 00:02 (2010)    Sujet du message: Ma petite presentation ;) Répondre en citant

Présentation rapide mais claire ^^ merci de l'avoir rectifier Razz
________________________________________________________________________________________________________________________
Master de la Fraction : Forces Mortis

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Ma petite presentation ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blade&Soul™ Index du Forum -> Le Clan en lui-même -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation